Le livre du mois

Le livre du mois

JUILLET/AOUT

L’Akash humain

de Kryeon et Monika Muranyi

Après le 1er livre de la série que je vous ai proposé en juin, voici pour l’été le second qui porte sur l’akash humain.

L’Akash est un magnifique système multidimensionnel et planétaire qui représente un registre énergétique de toutes les expériences jamais vécues dans toutes les réalités. On pourrait également le voir comme une empreinte énergétique de toutes les pensées, actions, émotions et expériences qui ont existé dans le temps et l’espace.

Sana le savoir, vous utilisez ce merveilleux réservoir holographique d’informations à chaque instant, où que vous existiez. Maintenant, imaginez ce que ce serait pour vous d’accéder en toute conscience à cette mine d’or de connaissances relatives à votre cheminement spirituel actuel et fur, à vos leçons de vie, à vos talents et aptitudes développées au cours de plusieurs vies et bien plus encore. Non seulement vous pouvez le faire, mais vous devez le faire. C’est votre droit divin.

JUIN

L’Effet Gaïa

de Kryeon et Monika Muranyi

Ce livre est le premier d’une série de quatre qui regroupe non seulement une grande quantité de messages jamais publiés en provenance des archives de Lee Caroll, canal de Kryeon, ainsi que d’autres messages canalisés spécifiquement par Kryeon pour ce livre, mais également certains des plus importants enseignements de Kryeon à propos de Gaïa.

« Gaïa existe pour l’être humain en cheminement que vous êtes. Partout où vous marchez, Gaïa vous reconnait. N’est-ce pas un système extraordinaire ? Vous faites partie d’un plan maître et vous êtes une part importante du futur de l’Univers. Comment pourrait-il en être autrement ? » Kryeon

JANVIER

Les mémoires akashiques

de Don Ernesto ORTIZ

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.

Cet ouvrage nous enseigne comment nous connecter à cette sagesse infinie pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous-mêmes. Grâce à la priére sacrée akashique, que Don Ernesto Ortiz révèle ici pour la première fois, nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée. Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie.

DECEMBRE

Les trois vagues de volontaires

de Dolorès Cannon

« Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l’univers »

En 1945, lorsque les bombes nucléaires furent lâchées durant la Seconde Guerre Mondiale, nos « protecteurs » et « gardiens » de l’espace ont constaté que la Terre s’engageait sur une trajectoire de collision menant tout droit au désastre. La directive prioritaire de non-interférence les empêchant d’agir, ils ont eu alors l’idée d’un plan génial pour sauver la planète Terre et l’accompagner dans son ascension. N’ayant pas le droit d’intervenir depuis « l’extérieur », peut-être pouvaient-ils alors influencer le cours des choses depuis « l’intérieur » ? Un appel à l’aide fut lancé à travers le cosmos et toutes les directions :

La Terre est en danger. Qui veut se porter volontaire pour venir l’aider ?

Les âmes natives de la Terre se sont embourbées dans la Roue du Karma, si bien que la venue d’âmes pures qui n’avaient jamais été piégées dans ce cycle karmique était le seul espoir pour que la donne puisse être changée.

Au cours de sa carrière de thérapeute, Dolorès Cannon, spécialisée en hypnose régressive quantique, a découvert que ces Volontaires se répartissent en trois vagues. Certains d’entre eux viennent directement de « la Source » et n’ont jamais vécu dans un corps physique avant leur incarnation humaine. D’autres ont vécu dans l’espace, sur d’autres planètes ou encore dans d’autres dimensions.

Et parce que toutes ces mémoires sont oubliées lors de l’incarnation humaine sur Terre, ces Volontaires ne se souviennent plus de leur mission. Par conséquent, ces magnifiques âmes éprouvent bien des difficultés à s’adapter à notre monde chaotique. Elles ont pourtant un rôle crucial à jouer actuellement afin d’aider les humains à ascensionner avec la Nouvelle Terre.

NOVEMBRE

La vie des Maîtres

de Baird T. Spalding

Existe-t-il une communauté aux pouvoirs prodigieux dans l’Himalaya ?

Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l’Inde. Sceptiques par nature, ils n’acceptent aucune vérité à priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux.

Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes.

Les savants découvrent peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues. Grâce à une ascèse aux règles bien établies, l’esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.

OCTOBRE

Le Grand Potentiel Humain

Propos recueillis par Martine Vallée

Si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec nos Frères et Soeurs des Etoiles, ce livre est pour vous …

« La Terre représente une expérience remarquable où fut déposé du matériel génétique en provenance de milliers de mondes, incluant toutes les expériences émotionnelles de toutes les espèces. C’est à partir de cet éventail émotionnel si vaste que vous percevez votre réalité. Et c’était justement l’espoir, quand cette grande aventure a été créée, que cet éventail permette des potentiels nouveaux et uniques.

Sachez qu’il existe des lignes de temps où cette expérience ne réussit pas, mais avec vous, c’est-t-à-dire la version avec laquelle nous communiquons, elle réussit, car vous vivez bel et bien le processus ascensionnel.

Avant de vous incarner, vous vous êtes tous créés deux plans directeurs : l’un d’avant le changement et l’autre d’après le changement car le « jeu » a changé après 2012. La version préchangement contenait vos contrats et votre chemin de vie de la troisième dimension. Après le 21 décembre 2012, vous avez activé la version postchangement afin de tenir compte des nouvelles possibilités énergétiques.

L’information contenue dans ce livre est ce qui correspond le plus à votre fréquence vibratoire actuelle et nous sommes vraiment enthousiastes de vous voir entreprendre cette nouvelle version de la réalité. Cette fenêtre temporelle comporte un potentiel extraordinaire qui n’est limité que par votre imagination. Pour y arriver, vous allez devoir vous libérer du jugement, des contraintes, de vos vieilles croyances et savoir que tout est possible.

Il ne vous reste qu’une seule chose à faire : rêver GRAND !

SEPTEMBRE

Intimité de OSHO

« Consciemment ou non, chacun craint l’intimité. La racine latine du mot intimité est intimum, elle signifie intériorité, le coeur le plus intime.

Etre intime signifie s’exposer devant un étranger, laisser tomber toutes ses défenses. Vous cachez tous mille et une choses, non seulement aux autres, mais à vous mêmes également.

L’intimité est un besoin essentiel. Tout le monde en a envie et tout le monde en a peur. Si vous prenez conscience de cette peur, si vous regardez en vous et vous mettez à accepter votre nature non pas telle qu’elle devrait être, mais telle qu’elle est, vos défenses tombent, cette peur disparaît.

Les portes du coeur s’ouvrent, vous êtes libres d’entrer, d’inviter quelqu’un au plus profond de votre être. Vous contactez sa beauté, vous devenez intimes. Et vous serez surpris : Dieu est beauté. C’est une grande révélation, une révolution. » OSHO

JUILLET/AOUT

La nuit noire de l’Ame

Pamela KRIBBE

Dans cet ouvrage, Pamela partage avec nous le récit intime de la plus grande épreuve de sa vie. Ecrivaine et thérapeute spirituelle reconnue, elle s’est trouvée d’abord confrontée à la maladie, ensuite à l’insomnie et ses angoisses, pour enfin sombrer dans la dépression et la psychose. Son état fut tel qu’elle a du être hospitalisée et suivre un traitement psychiatrique. Pamela décrit cette traversée avec une franchise désarmante tout en cherchant à donner un sens à ce qu’elle a vécu du point de vue spirituel …

La deuxième partie de cette oeuvre nous offre une série de messages canalisés, relatant les crises profondes que nous pouvons tous vivre, du besoin de faire face à notre propre obscurité, de la possibilité de guérison et de transformation véritables.

JUIN

Le pouvoir de la Grâce

Chrystel CONCY

« Le jour où j’ai compris que la relation à l’Absolu était basée sur le principe de la semence et de la récolte, ma vie en fut totalement transformée. J’ai quitté une vie remplie d’obstacles pour avancer vers le contentement. Un sentiment de paix et de sécurité s’est propagé dans tous les secteurs de mon existence.

Tout est abondance au sein de l’Univers, tout ce que nous désirons existe déjà dans la dimension de l’esprit.Il est donc nécessaire de se reconnecter à la Source pour prospérer et devenir maître de notre propre destinée. Les ressources d’une conscience alimentée par l’Absolu sont inépuisables. Les Energies sublimes présentes dans l’Univers travaillent en notre faveur. La clé de l’élévation est la croissance de l’esprit. Elle aboutit à une transformation du moi qui engendre un changement de destinée.

Le changement est toujours bénéfique lorsqu’il s’accompagne de la grâce, cette puissance infinie qui nous donne, le moment venu, la force de déplacer des montagnes. » Chrystel CONCY.

Share Button