Méditation akashique de la Pleine Lune

Méditation akashique de la Pleine Lune

Dimanche 05 Juillet 2020 à 17h30

La Pleine Lune se situe à mi-parcours d’un cycle lunaire et est un moment privilégié où l’on va pouvoir se libérer des énergies mémorielles qui ne nous servent plus, requalifier nos intentions posées lors de la Nouvelle Lune … ce qui va nous permettre de mener à bien ou du moins dans de meilleures conditions la fin du cycle. Les énergies cosmiques sont nos partenaires dans notre transformation et notre libération et se connecter à elles à des moments clés comme la Nouvelle Lune et la Pleine Lune est indispensable dans l’accompagnement de ce processus.

Pourquoi méditation akashique ? Tout simplement parce que j’ouvrirai les archives akashiques du groupe présent pour cette méditation avec l’autorisation de chacun des participants. Vous bénéficierez ainsi en plus, de cette magnifique énergie d’Amour, de Compassion et de Libération.

Quelques infos et consignes concernant la crise sanitaire liée à l’épidémie : le nombre de participants sera restreint afin de permettre une meilleure distanciation – les poignées de portes, toilettes seront désinfectées et de la solution hydroalcoolique sera à votre disposition – merci de venir à la séance avec votre masque notamment pour les moments d’échange entre nous.

Lieu : 5 rue Théodore Géricault – 51100 REIMS

Tarif : 15 euros

ATELIER COMPLET !!! Vous pouvez toutefois vous inscrire sur liste d’attente en cas de désistement au 06.21.95.71.50 ou laisser un commentaire en-dessous du titre « Méditation akashique … ».

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *